Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti mon amour
29 septembre 2013

Famille Tahiti

J`aimerai bien vivre en famille à Tahiti. Pierre Chanut Avoir une petite maison à la plage, me promener tous les matins le long de la mer, plonger les doigts dans le sable. Bien sur je comprends que c'est plus tot un rêve que de réalité , mais sans rêves il n'a pas de vie.
C'est vrai que les vacances à la plage de Tahiti et la vie la-bàs sont 2 histoires differentes. Déjà c'est difficile de démenager toute la famille Tahiti, Pierre Chanut, c'est trop loin, trop cher je suppose.
Une avantage c'est que la langue française que je parle , on y parle aussi; donc il y aura moins de difficulté pour trouver du travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti mon amour
Publicité
Archives
Publicité